Activités et loisirs

 

Destination sportive par excellence, Taghazout Bay propose une palette d’activités riche et variée, adaptée à tous publics et permettant de faire de la station un lieu vivant et ouvert à tous les passionnés.

Les académies de surf, de golf, tennis et de football permettront notamment aux amateurs et aux professionnels de pratiquer leurs sports dans un endroit convivial, calme, et équiper selon les meilleures standards internationaux.

Le premier golf 18 trous signé par l'architecte Kyle Philips ravira les joueurs qui profiteront de vues somptueuses sur l'Atlantique. Arrosé grâce aux eaux traitées issues de la STEP en cours de constuction, ce parcours s'inscrit parfaitement dans la démarche de respect de l'environnement de la station.

Les résidents pourront également profiter des activités nautiques offertes au sein du Beach Club et des parcours de VTT et de Trekking prévus sur le site.

Véritable cœur de vie de la station, la médina relie le front de mer  à son arrière-pays. Elle a pour vocation de devenir une station de shopping le jour et un centre d’animation le soir avec ses restaurants, ses clubs et ses spectacles.

Doté d'une beauté exceptionnelle entre plage et verdure, le site de Taghazout Bay propose de nombreuses activités naturelles, comme le parcours des oueds et plusieurs parcours de randonnées pédestres, VTT, Trekking, Deltaplane et Sport Nautiques (Surf, Kite-Surf …).

Taghazout Bay se démarque également par sa composante culturelle associant plusieurs activités de découverte. En effet, les villages berbères à proximité de la station ainsi que l’arrière-pays permettront aux visiteurs et résidents de découvrir les différentes facettes de la culture locale, entre autres à travers l'architecture et la cuisine de la région. Cette dernière accueille en outre de nombreux festivals et événements tout au long de l'année, comme le festival Timitar ou le concert pour la Tolérance.