logo-amda 

            telecharger plaquette

EtatAv             

Prestations

Plan de Situation de Amda

plan-situation-amda

Le domaine Amda se trouve à la limite Sud/Est de la station Taghazout Bay, limitrophe du golf, bénéficiant ainsi d’une vue imprenable sur l’océan et le golf.

Plan de Masse Amda

plan-masse

Le domaine Amda a été conçu en respectant la pente douce vers la mer qui permet d’avoir une vue dégagée de toute la station.





F6-tigri-piscine tigri f7-tigri f7-tigri f7-tigri villa-aman1 villa-aman2 villa-aman4 F6-tigri-piscine tigri f7-tigri f7-tigri f7-tigri villa-aman1 villa-aman2 villa-aman4

Amda, signifiant « mer » en berbère, est un domaine de villas aménagé en résidence fermée, et doté d’une réel qualité paysagère offrant un maximum d’espaces verts, bénéficiant d’une vue imprenable sur le golf et l’océan. Le plan des villas a été conçu de sorte à avoir le sentiment que le jardin fasse partie de l’espace intérieur des logements, et que les terrasses couvertes et les salons extérieurs s’étendent pour se mêler à la nature. Les villas sont organisées en deux niveaux. Un rez-de-chaussée accueillant un espace de réception et de service, ainsi qu’une terrasse couverte donnant sur la piscine et le jardin. Quant à l’étage, il regroupe la suite parentale avec une salle de bain et un dressing, mais aussi deux autres chambres munies de terrasses.

Villas disponibles au sein du projet :

  • Villas jumelées.
  • Villas isolées.

Différentes superficies disponibles :

De 200 à 500m² en R+1